Shadow of the Colossus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the Colossus

Alliance d'Ogame. Univers 65.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [Eminem] [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eminem

Eminem


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Bethune / 62

Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] EmptyMer 15 Sep - 20:41

Bonjour a tous

Pseudo ingame: Eminem

Nombre de points: 944 , avec une progression assez rapide

Nombre de planète: Une seul pour l'instant ( Slim Shady 4:489:6 )

Etes vous actif sur les forums? : Plutot actif mais pas floodeur non plus bien que cette année je sois en terminale ES donc avec le Bac a la fin de l'année je ne m'attarderais sans doute pas plus que necessaire sur le forum

Votre expérience de ogame (depuis combien de temps jouer vous ? Es-ce votre première compte ?): l'uni 65 est loin d'etre ma premiere experience puisque j'ai jouer plus de 2 ans sur l'uni 6 ou j'etait arrivé top 100 avant d'arreter pendant plus de 3 ans jusqu'a tres recement.


Pourquoi notre alliance:

Il y'a de la recherche dans le concept et dans les grades ainsi qu'un un niveau de points/menbres assez equitable


Une petit description de vous irl ou autre information que vous voulez donner sont les bienvenue :

Pour ce qui est de Pierre et non D'Eminem :p j'ai actuellement 17 ans , je suis au lycée , en terminale ES , je pratique le tennis de table et j'aime bien aller titiller le poisson ( héhé pecheur dans l'ame ;-) ) je joue pas mal au FPS tel que Call of Duty et au RPG ( grand fan de fallout 3 Smile )
profession des parents : non j'deconne Rolling Eyes


Voila j'espere que cette presentation vous eclairera si vous la trouvez incomplete n'hesitez pas a le dire

En esperant une reponse favorable merci.

Revenir en haut Aller en bas
Kanybal
Admin
Kanybal


Messages : 290
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] EmptyMer 15 Sep - 21:14

Salut, bon moi je dit que j'aime bien ta présentation, et du moment où tu es actif moi je suis pour =)
Mais je ne choisi pas tous seul les autres membres on leur mots a dire^^

Sinon moi aussi j'adore Call od Duty (j'ai le 6 sur PC^^) et j'adore également fallout3 mais que je n'ai pas fini^^
sinon bon jeu et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.com
Tokiluma

Tokiluma


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] EmptyJeu 16 Sep - 12:35

Alors bonjour à toi ^^

Bonne présentation et les points ça m'est égal tant que tu montes ^^

Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Kanybal
Admin
Kanybal


Messages : 290
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] EmptyJeu 16 Sep - 19:22

Bon il a était accepté, c'est sheuermannpain qui la accepté sans venir sur le forum -_-, bon tant pis je pense que tu aurais été pris de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.com
KAmik@z

KAmik@z


Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : nord

Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] EmptyJeu 16 Sep - 21:55

Un grand +1 pour moi

j'adore tou simplement ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Onagame




Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] EmptyVen 17 Sep - 0:43

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eminem

Eminem


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Bethune / 62

Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] EmptySam 18 Sep - 13:15

Merci a tous content de faire partie des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Eminem] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eminem] [Accepter]   Candidature [Eminem] [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Eminem] [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the Colossus :: Présentations/Recrutement-
Sauter vers: