Shadow of the Colossus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the Colossus

Alliance d'Ogame. Univers 65.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nanii [Sans suite...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanii




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 15:36

Pseudo ingame:Nanii

Nombre de points:4391 points

Nombre de planète: 3

Etes vous actif sur les forums? : on va dire oui assez actif!!!

Votre expérience de ogame (depuis combien de temps jouer vous ? Es-ce votre première compte ?): j'ai joué il ya lonten a ogame, ensuite je suis allé joué sur ansaerys un jeu du meme style mé 10x plus rapide, puis ensuite jé arreté completenmen et la je mi suis remis Very Happy


Pourquoi notre alliance: Je cherché une alliance et j'ai recu de la part eminem un message me disan que votre recruté


Une petit description de vous irl ou autre information que vous voulez donner sont les bienvenue : Dans la vie je suis Giovanni, j"ai 18 ans, jsuis en 1er année de Bts electro et j'adore le foot que je pratike en club.
Revenir en haut Aller en bas
Onagame




Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 15:42

Salut Nanii,
Merci de ta présentation Wink
Quel est ton mode de jeu ?

Pour ma part je suis Pour, un léger effort à faire niveau écriture Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanii




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 15:55

Je suis plutot minier que raider, mais j'aime bien me crée une petite flotte a l'occassion ^^

Oui désolé pour l'écriture, j'assayeré au maximun de faire un effort mais jamais été doué en Francais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eminem

Eminem


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Bethune / 62

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 17:20

Etant donné que c'est moi qui t'ai proposé de poser ta candidature je suis favorable a ton integration , juste oui a essayer d'ecrire le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanybal
Admin
Kanybal


Messages : 290
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 17:45

Tien Onagame sa fait super longtemps...
Moi pour l'instant je n'est pas de bonne impression peut être a cause de ton orthographe, mais bon si tu dit que tu es actif sa me va on a besoin de sa pour l'instant et tu as un niveau correcte par rapport au autres membres mais attendons d'autre réponse.
Merci de t'être présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.com
Onagame




Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 19:10

Kanybal a écrit:
Tien Onagame sa fait super longtemps...
Moi pour l'instant je n'est pas de bonne impression peut être a cause de ton orthographe

Et oui, je suis là Cool Wink
Mauvaise impression tu as, Kanybal, à cause de son orthographe ?
Seulement ici beaucoup devrait se relire avant de poster, je sais que je ne suis pas un as en français mais je fais du mieux que je peux. Il existe notamment des correcteurs d'orthographes sur internet, et en plus il y en a un de fournit sur le forum, quoi demander de plus ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanybal
Admin
Kanybal


Messages : 290
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 20:37

Oui pour l'orthographe c'est sur je suis le premier à en faire, c'est juste le langage moitié SMS, je trouve ça moche sur un forum, j'aurai dû préciser sa plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sotc.forumactif.com
Onagame




Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyDim 3 Oct - 20:51

Je suis totalement d'accord avec toi, le langage sms devrait être banni pour tout Twisted Evil
Bref passons, et laissons place à la candidature de Nanii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eminem

Eminem


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Bethune / 62

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyLun 4 Oct - 17:24

reste a entendre l'avis de Nux
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Admin
Nux


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] EmptyMar 5 Oct - 17:51

Il n'y a rien dans ta présentation qui me ferais me dire "Il nous faut ce joueur dans notre alliance", mais vus qu'il n'y a rien de réellement négatif à par l'écriture (évite le sms et le rouge stp), qu'on a quand même des membres pour ton intégration et que tu as dit que tu allais faire des efforts pour l'ecriture, on va te prendre en période d'essai 1 semaine.

T'inquiète pas, on veux juste vérifier que tu es un membre actif et que tu ne sera pas un poids pour l'alliance ( en fessant connaissance avec toi au long de la semaine) car on a eu un petit problème de membre inactif, tout le reste est ok, pense à aller poster ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nanii [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanii [Sans suite...]   Candidature Nanii [Sans suite...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nanii [Sans suite...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the Colossus :: Présentations/Recrutement-
Sauter vers: